RøXøR EasY Index du Forum
RøXøR EasY
Forum de guilde - Guilde PvP 70 et twinks sur Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Euh j'sais po

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RøXøR EasY Index du Forum -> Bienvenue ! -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunn
Guildé

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:44 (2008)    Sujet du message: Euh j'sais po Répondre en citant

Voui alors euh j'veux faire du pvp oué euh en guilde et tou bien organisé paske l'ally wala koi marre faut kje farme le bg pour mon stuffeuh

Ouéééééééééé c'est ironik pvpette po trop moi mais bon jvisite ke mm le fofo ^^    j'm'interresse j'ose  bref tout ça pour dire si vous voulez vraiment faire des trucs

Osez !! Lancez vous et parlez nous !!

Nan paske jvois dire desfois oué fofo lé nul fofo personne parle  alors oui si vous vous y mettez pas ça va etre vite fait certain partirons chch une autre guilde pvp et évidemment se seront le plus motivés

Iron l'est , d'autres aussi (jdis pour iron paske c mon homme alors jle sais ^^) mais on peut rien organiser sans vous les ptits loups

Alllllllllllllllléééééééééééééééééééééé !!!!!!!  

'tin la chieuse elle elle fait po et elle la rammène s't'hallu Oo           j'm'explik en deux mots : jmonte un mago actuellement, des le 13/11 Lunn va repartir queter comme une dingue alors jme prendrai l'chou lvl 80 ^^

Bibiiiii à tous et aux armes

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hatsuyo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 06:54 (2008)    Sujet du message: Euh j'sais po Répondre en citant

Et bien =)
On tente désespérément avec iron de faire venir du monde sur le forum mais échec total, y a pas un joueur de la guilde à part ceux d'inscrit qui veulent venir participer à la vie du forum Sad

My dream? I want to become a hero.

Dreïneus
Officier

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 17:51 (2008)    Sujet du message: Euh j'sais po Répondre en citant

donner un ultimatum au joueur non inscrit sur le forum sinon renvoyé idem pour le forum, au moins deux passage sur le forum par semaine pour se tenir au courant, les gérant de la guilde organisent les sorti sur le forum

même chose que pour l'enregistrement, si pas foutu de passer juste 2x par semaine sur le forum pour se tenir au courant des sorties, renvoyé Evil or Very Mad

on peut voir près du sujet des forum cmb de fois il a été vu ou faire des votes voir si tout le monde va voter

Eldragar
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 10:38 (2008)    Sujet du message: Euh j'sais po Répondre en citant

Kla on va fer un Ultimatum le monde

Dreïneus
Officier

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 11:30 (2008)    Sujet du message: Euh j'sais po Répondre en citant

lol content de te revoir mon cochonnet :p

l'ultimatum commence now exactement à 11:30

ceux qui seront pas inscrit le samedi prochain sera viré

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: Euh j'sais po

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RøXøR EasY Index du Forum -> Bienvenue ! -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.