RøXøR EasY Index du Forum
RøXøR EasY
Forum de guilde - Guilde PvP 70 et twinks sur Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raid et instance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RøXøR EasY Index du Forum -> Réservé aux membres ! -> Raid et Instance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldragar
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 10:42 (2008)    Sujet du message: Raid et instance Répondre en citant

Notre guilde devenant très grande je propose de creer un raid Kz ki pourra aider d personne de stuff tre moyen a se stuff pour le pvp Smile tt en farmant les insigne pour avoir des stuff de malade merci de vs inscrire pour ce ki son interresser

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 10:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldragar
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 10:43 (2008)    Sujet du message: Raid et instance Répondre en citant

Les horaire du raid seront de 14h a 18h les samedi et dimanche avec possibiliter de ratrapage les vendredi et samedi soir

Dreïneus
Officier

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 11:33 (2008)    Sujet du message: Raid et instance Répondre en citant

yop ^^

comment les loot seront distribués? comme pour les autres raid quand certains d'entre nous en font avec les autres?

celui qui besoin le dis, si y'a + que 1 y'a un random
si y'a personne on dez
et tout le monde peut random a une pièce du T4?

Trinitus
Guildé

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:39 (2008)    Sujet du message: Raid et instance Répondre en citant

yop je serais interesse ^^

Percy
Guildé

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 12:48 (2008)    Sujet du message: Raid et instance Répondre en citant

kikoo je suis interresse:)

Hatsuyo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:58 (2008)    Sujet du message: Raid et instance Répondre en citant

Very Happy  Les loots seront attribué au random donc y aura un chef du butin =)
Si personne need = dez
Pour le t4, il va d'abord aux membres de la guilde, et si personne en veux alors aux non-guildés ^^
Sinon tout au rand =)
Et s'il y a des raleur c'est le /gkick by Hatsu !!! Twisted Evil
Les dez bein Eldra s'en occupe mais vu qu'il sera peut-être pas co (Il sait pour quoi ^^) Bein je m'en occupe une fois lvl 70 
Vlaaaa Tout loot vert va au dez puis dans la banque de guilde   Very Happy

My dream? I want to become a hero.

Dreïneus
Officier

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:17 (2008)    Sujet du message: Raid et instance Répondre en citant

oki j'approuve ^^

limite si parmis les joueurs non guildé y'en  a un qui vous accompagne depuis un moment il a un tit peu + de priorité que les autres non guildés

Ironmoon
Officier

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 00:37 (2008)    Sujet du message: Raid et instance Répondre en citant

moi je suis partant aussi !
Faudra juste que je respé pour avoir l'arbre quand mm ^^

Combattez ma Brute

Visiter le site web du posteur
Hatsuyo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 06:43 (2008)    Sujet du message: Raid et instance Répondre en citant

Oui =)
Et si avant, on pouvait vider la banque de tout les objets pourraves qu'il y a dedans Mort de Rire

Diene
Guildé

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 09:56 (2008)    Sujet du message: Raid et instance Répondre en citant

En fait.. c'est bien d'organiser et tout et tout...
Vous etes mignons mais qui va lead?
J'ai fait pendant environ 2ans les plus grands raids.. sur ce serveur et d'autres.
Et je peux vous assurer que c'est facile de dire "ouais on go faire KZ, Grull etc..." mais c'est pas facile de faire des raids quand il y a des personnes qui ont pas l'habitude du PVE.
J'ai une superbe idee pour les drops et pour gagner pas mal d'argent lors des sorties mais je garderai l'idee pour l'instant.
En tout cas, sil n'y a pas un lead solide, net ca doit va etre dur.
De plus, il faut savoir l'instance par coeur evidemment ^^;

Hatsuyo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 17:59 (2008)    Sujet du message: Raid et instance Répondre en citant

Une fois 70 je leaderais =)
Je connais le raid par coeur à cause de ma soeur >.<
Sans compter les tactics pour les boss et les groupes de mobs =)
No problem je dis >.<
Par contre, d'ici que je sois lvl 70...

dwemer
Guildé

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:06 (2008)    Sujet du message: Raid et instance Répondre en citant

moi je veut faire des raid S'il vous plait T_T marre de perdre en bg

PS: si sa vous tant je peut organisé des excurtion pour voirs les zone cache de notre belle carte worw ^^(biensur si sa vous tant)

Dreïneus
Officier

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 21:13 (2008)    Sujet du message: Raid et instance Répondre en citant

ben ce serait tantant ma poule xD

pour un haut fait qu'il y'aura ds l'extension faut explorer tt azeroth ou une partie nn? :p Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: Raid et instance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RøXøR EasY Index du Forum -> Réservé aux membres ! -> Raid et Instance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.