RøXøR EasY Index du Forum
RøXøR EasY
Forum de guilde - Guilde PvP 70 et twinks sur Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Critique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RøXøR EasY Index du Forum -> Réservé aux membres ! -> Hall des Champions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raptorider
Guildé

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:14 (2008)    Sujet du message: Critique Répondre en citant

jsé po vous mais avec mon war Raptorider mon best crit c'est : 7700 exec sur war h2 stuff s1 (full)
et avec mon hunt Grymjow : 6900 visée sur rogue stuff s1/s2

puis les crits que j'ai subis ^^
mage pyro : 5200
rogue lancé de couteau : 1000

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hatsuyo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 14:38 (2008)    Sujet du message: Critique Répondre en citant

Mon record critique 2200 environs sur un ptit lutin vert je ne sais plus trop où Surprised
Record critique pris 6313 exactement par un mago spé feu en duel >.<

My dream? I want to become a hero.

dwemer
Guildé

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 13:55 (2008)    Sujet du message: Critique Répondre en citant

salut à je suis war spé arme fury mon méilleur coups critique = 4500 et mes dps troune entre 500 et 1500
hotsuyo tu conné FF7 *clap*clap*clap* il y a aps mieilleurs jeux au monde que celui la

dwemer
Guildé

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 13:56 (2008)    Sujet du message: Critique Répondre en citant

euh je pouré avoirs le statut de guildé ^^ je ne s'ai pour quoi, mes je ne l'ai pas XD

Hatsuyo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:21 (2008)    Sujet du message: Critique Répondre en citant

Bien sur que je connais FF7 Very Happy

Zack c'est mon héro !!!!! <3 <3 <3 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pour le rang de guildé sur le forum, c'est Ironmoo, qui c'en occupe =)
(En fate j'y arrive pas ... =( )

Hatsuyo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:21 (2008)    Sujet du message: Critique Répondre en citant

Bien sur que je connais FF7 Very Happy

Zack c'est mon héro !!!!! <3 <3 <3 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pour le rang de guildé sur le forum, c'est Ironmoo, qui c'en occupe =)
(En fate j'y arrive pas ... =( )

dwemer
Guildé

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 20:20 (2008)    Sujet du message: Critique Répondre en citant

^^ "My dream? I want to become a hero." la phrase mitique de crisis core ^^ serieu si vous trouver un jours se jeux ( final fantasy 7 ) acheté le et finié le méme si vous trouver que les grafisme sont moche

Ironmoon
Officier

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 21:38 (2008)    Sujet du message: Critique Répondre en citant

Mais clair !
FF7 forever !
Quand je pense qu'une version remasterisée va sortir sur PS3 :'( je pense pas que je vais l'acheter pour autant, ... mais ça fait quand même réfléchir

Combattez ma Brute

Visiter le site web du posteur
dwemer
Guildé

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:01 (2008)    Sujet du message: Critique Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: Critique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RøXøR EasY Index du Forum -> Réservé aux membres ! -> Hall des Champions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.